les*combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les*combattants

forum de la guilde les*combattants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 binomettes-trinomettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shal21
Fondateur
Fondateur
Shal21


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

binomettes-trinomettes Empty
MessageSujet: binomettes-trinomettes   binomettes-trinomettes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

coucou tout le monde

a partir d'aujourd'hui, nous mettons en place binomettes-trinomettes sous ma resposabilité
je vous explique:

je vais mettre en place des groupes de 2 ou 3 membres qui auraient le numéro de portable de l'autre membres ou des 2 autres pour toujours pouvoir garder le contact entre nous. par exemple, problémes de connections, de vacances prolongées où autres... on pourra grâce a la binomette ou trinomette avoir des nouvelles.. Vous me suivez?

Pour vous echangez les numéros de téléphone utiliser ls MP (messagerie) dans la banniere en haut a coté de deconnexion.

Sachez aussi que je serais dans tout les groupes donc tout les membres recevrons mon numéro de telephone et je devrai recevoir les numéros de chacuns

Si vous voulez etres ave tel ou tel personne envoyezmoi un mp, j'essaierais de faire mon possible

j'espére que vous preterez au jeux ...

Voici les groupes
Revenir en haut Aller en bas
 
binomettes-trinomettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les*combattants :: Administration :: Informations aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser