les*combattants

forum de la guilde les*combattants
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire de la guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naikicoul
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 14:46

Voila je suis en train de récrire l'histoire de la guilde j'aimerai votre avis le fond ne devrai pas change mais la forme changera surement. Si vous pouvez m'aide a corriger les fautes cela m'arrangerai merci.



L’histoire de cette guilde trouve son commencement il y a un peu plus de mille années. Pour être plus précis en l’an 218, avec la naissance de deux hommes d'exception dont leur nom sont resté gravé à jamais dans ma mémoire.

Ronart et Tranor leurs deux familles étaient très proches et eux ne se quittaient jamais.

Tranor était attiré par les armes il s’ entrainait tout les jours au maniement de l’épée à l’age de ces 16ans c’était un bretteur reconnu de tous et craint de beaucoup.

Ronart lui préférai la culture plutôt que la bataille à 16 ans il savait tout des monstres et des plantes autour de son village et même un peu plus.

Les deux amis décidaient en l’an 234 de partir de leurs village pour explorer le monde l’un était motive par l’idée de devenir un maitre épéiste en parcourant le monde et l’autre par soif de connaissance l'accompagna.

Ils partirent donc l’année de leur 16ans.

Ils partirent en direction des montagnes au sud du monde connu le voyage leurs pris deux années avant d’arriver au pied de la montagne. Ils s’arrêtaient des mois dans des lieu impossible d’accès pour que Ronart étudie la faune et la flore il faisait tellement de halte qu’un voyage de quelque semaine leurs pris deux années.

Arrive au pied des montagnes ils firent connaissance avec les nains, très vite ils se lièrent d’amitié avec l’un d’eux, un forgeron exceptionnel du nom de Vulk, il était âgé de 28an il maniait le marteau comme personne et la hache tout aussi bien .Ils restèrent 1ans dans le village Tranor s’ entrainait avec les guerriers nains et Ronart lui étudiait les roches avec les nains leur apportant de nouveau savoir sur le monde tout en apprenant beaucoup des nains. Au bout d’une année Vulk décida de leur forge une épée à chacun, il les voulait exceptionnel en leurs expliquant qu’il fallait savoir sans servir pour gardé la vie dans ce monde si rude, ils leurs dit que chaque épée lui prendrai 1an environ car il les voulait parfaite. Les deux amies acceptèrent et restèrent 2année de plus chez les nains, Tranor entrainait Ronart pour que ce dernier puisse utilise l’épée forge par Vulk. Les deux épée furent fini en deux année et Vulk les remis à Ronart et Tranor, Ronart c’était considérablement améliore en deux années il rivalisait avec Tranor bien qu’il était moins fort il compensai celas par un sens tactique très développé, les 2 amis désirant partir Vulk décida de les accompagner.

En traversant un village il furent interpelle pas une femme, Ronart et Tranor la reconnu immédiatement il s’agissait de Shalana une aventurière qu’ils avaient croisé quelque années plutôt en allant ver les montagnes. Ils s’arrêtèrent donc tous les quatre dans une auberge non loin de la pour discuter un peu. Il ressorti de la conversation que les villages ne pouvait prospérer car ils étaient continuellement pille, car en ces temps reculé le royaume tel que nous le connaissons n’existait pas. Le monde était continuellement en guerre. Les 4compagnon décidaient de fondé une ’’agence’’ de mercenaire ou tous les guerriers expérimente ou novice serai les bienvenu, il viendrai en aide au village contre rétribution pour pouvoir vivre pas plus ils accepterai toute sorte de contrat du moment que celui-ci ne va pas contre leurs étique. C’était le seul moyen qu’ils avaient trouve pour venir en aide au village.

Pour commencer il fallait désigner un chef a l’unanimité Ronart fut désigne car il était le plus cultivé d’entre eux, qu’il savait se battre est était un bon tacticien, ce rôle lui allait parfaitement.

Ils décidèrent donc des taches et du lieu de campement. Le campement se situai au même endroit que l’actuel entre Coac et Sarosa, en plein foret (à cette époque ces 2 village n'existaient pas). Il fut décide que Tranor formerai les nouvelles recrus, Ronart lui s'occuperait de les faire connaitre et de trouver des contrats, Vulk de l’armement et Shalana s’ occuperai de l’information et des soins avec l’aide de Ronart pour les soins. En attendant d’avoir des recrus il se chargerait eu mêmes des mission.

A se moment nous somme en fin de l’an 239

’’L’agence’’ fut fonde officiellement en début de l’an 240, elle avait pour nom les*combattants.

Une année c’était écoulé l’agence avait de plus en plus de contrat et les recrus commençait a afflué, Vulk se consacrai entièrement a la forge Shalana elle de l’information et de trouver des contrats Ronart lui formait les futur chef de groupe a la tactique et Tranor entrainai les jeunes recrus.

En début de l’an 242, une nuit le camp fut attaqué, on ne sait pas par qui est par quoi car l’agence à part les villageois n’avait que des ennemis, les gardes du camps ne résistèrent pas longtemps mais ils avaient eux le temps de demander au quatre fondateurs de fuir pour que un jour même si un million d’année passait il reconstruise leurs agence. Ronart leurs promis que quand il aurait trouvé des successeurs l’agence renaitrait.

Ils décidèrent de fuir chacun d’un cote et le jour ou l’un d’entre eux trouverai un possible successeur il devrait balle voir les trois autres. Shalana s’ enfui sur l' ’ile, Vulk trouva refuge dans les montagne, Tranor lui n’aurait pas de lieu fixe toujours à voyager et Ronart lui décida de se rendre dans un petit village humain ver la frontière des elfes.

Au bout de 5jours Ronart était presque arrive, quand il s’aperçut qu’il était suivi. Il ralenti un peu se prépara à dégainer et quand ces poursuivant fur a porte il se retourna et en trancha 1 d’un seul coup il restait encore 3 agresseur, Ronart réussi à les tuer mais fut gravement blesse a l’épaule. Il continua en direction du village a l’aube du sixième jour il l’atteint et s ’évanoui a l’entre. Les villageois décidèrent de le soigner. Une semaine plus tard il se réveilla mais était encore très faible, il racontât rapidement se qui c’était passé, a la femme qui le soignait le fils de la femme entendis se que l’homme racontai et ceci intéressa beaucoup l’enfant avait 10an.

Une semaine après l’homme tenais sur pied l’enfant décida de retourner le voir et de lui demande de le former. L’homme voyait certaine capacité chez se garçon il lui fit promettre deux chose a accomplir: une mission quand il sera formé et attendre l’age de ces 16ans et son accord pour pouvoir quitter le village. L’enfant accepta Ronart lui appris pour commencer tout ce qui était tactique et connaissance de la nature qu’il avait accumule. Puis il commença a le former aux arts du combat a l’age de ces 12ans l’enfant était pas mauvais il avait les mêmes capacité que Ronart a son age. Ronart en était sur cet enfant était son successeur. Quand l’enfant eu 16 ans Ronart lui racontât son histoire et celle de ces amis, il finit en lui confiant sa mission. Cette dernière consistait à retrouve Shalana, Tranor et Vulk pour refaire l’agence les*combattants mais pour cela il devrait avoir leurs accord et suivre leur formation. L’enfant accepta et parti le lendemain en l’an 248

Il accomplit la mission donne par Ronart la mission qui lui pris le plus de temps fut celle de Vulk elle lui pris 50ans au près des elfes. Il retourna chez Vulk après ces 50anées, quand il arriva quatre armes magnifiques se trouvait devant lui. Trois des armes disparurent quand il les touchas, il n’en resta qu’une c’était la sienne une magnifique canne qui pouvait faire office d’épée avec un étrange pouvoir.

Elle renfermait les esprits de Ronart, Tranor, Shalana et Vulk. Vulk lui expliqua le pourquoi des armes et lui dit que dans 900ans environ des successeur digne d’eux naitrons et ils seront reconnu par leurs armes nous te préviendront quand une des armes se réveillera, en attendant retire toi du monde sous notre campement il y a un tunnel ou tu pourras vivre en ermite.

Pour en savoir plus sur la dernière partie lisez la description du garçon ce n’est autre que votre conteur et serviteur Naikicoul.

L’agence se vu reformé en l’an 1236 sous forme de guilde qui à pour nom les*combattants.



voila bonne lecture et hésite pas a me corriger et a me donner votre avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-combattants.niceboard.com
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 15:54

merci chef j'ai corriger une grande partie des fautes mais j'ai du en oublier alors nécessiter pas a recorriger derrière moi.

Sinon l'histoire est bien construite merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naikicoul
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 20:43

Si vous voulez coriger des fautes cite moi et corigez le passage ce que vous corige la couleur que lon si retrouve mais maintenan que shal et passe vous ne touche plus au message source pour le corige cite, voil

Merci shal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-combattants.niceboard.com
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 20:52

de rien chef

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 21:21

tres belle histoire patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 23:24

tres jplie hsitoires bravoi
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mar 29 Jan - 23:44

Content que l'histoire vous plaise vu qu'elle vous concerne sinon vous avez pas releve trops de faute de temps et de conjugaison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-combattants.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mer 30 Jan - 20:23

surtout de la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mer 30 Jan - 20:45

tu voudrais plus de ponctuation?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mer 30 Jan - 21:35

Pfff! c'est nul il n'y a jamais d'elf dans tes RPs sinon super bien construit par contre j'ai mal à la tête la ^^
Pour l'orthographe tu l'a corrigé avec wordoffice?? "Après les mots ne seront pas forcément tous correcte mais une bonne parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mer 30 Jan - 22:56

J'ai relevé pas mal de fautes, sinon je corrigerais cela comme tu le veux ? en te citant c'est ça ? bon sinon j'aime bien l'histoire, surtout la métaphore sur les armes avec les âmes des combattants, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Mer 30 Jan - 23:03

ok merci miss oui tu cite le tesxte en fesant citer et tu met en rouge les faute stp merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naikicoul
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Jeu 31 Jan - 9:20

et oui c passe a word c sa le pire, et oui fraise hésite pas a coriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-combattants.niceboard.com
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Jeu 31 Jan - 10:23

et moi je l'ai aussi passer au correcteur du post

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warfen
Sous chef
Sous chef
avatar

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Jeu 31 Jan - 14:50

Bonne nouvelle vu qu'il n'y a rien d'ecrit sur cette epoque l'histoire et tou a fait recevable car il n'y a pas d'inoerence geographique youp.

Sinon fraise tu le prend tu le corige et tu le reposte complet coriger apres si tu veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemarilu29
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Jeu 31 Jan - 21:14

belle histoire en effet!je t aiderais bien shal à tous corriger ... moi qui suit pointilleuse en orthographe (meme si je fais des fautes)!lol

_________________
Je suis contre l'hippophagie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Jeu 31 Jan - 22:35

jpeut pas vous aidé sur ce coup la j'suis aussi naze que les logiciel de correction jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Sam 2 Fév - 0:09

Voici une 1ère partie corrigée, si ça te va naiki, je fais le reste après =)

L'histoire de la guilde *Les Combattants*, trouve son commencement il y a un peu plus de mille années. Pour être plus précis en l'An 218, avec la naissance de deux hommes d'exception, dont leur nom sont à jamais gravés dans ma mémoire.
Ronart et Tranor, leurs familles étaient très proches, et eux-mêmes ne se quittaient jamais.
Tranor était attiré par les armes, il s'entrainait tous les jours au maniement de l'épée. A l'âge de 16 ans, c'était un bretteur reconnu de tous et craint de beaucoup.
Ronart, lui préfèrait la culture plutôt que la bataille ; à 16 ans il savait tous des monstres et des plantes autour de son village, et même un peu plus.
Les deux amis décidérent en l'An 234 de quitter leur village, pour explorer le monde. L'un était motivé par l'idée de devenir un maître épéiste en parcourant le monde, et l'autre par soif de connaissance l'accompagna.
Ils partirent donc dans l'année de leurs 16 ans.
Ils allérent en direction des montagnes, au sud du monde connu. Le voyage leur pris 2 années. Avant d'arriver aux pieds des montagnes, ils s'arrêtérent des mois, dans des lieux impossible d'accés, pour que Ronart étudie la faune et la flore. Les haltes étaient si
nombreuses que leur voyage de quelques semaines dura deux années.
Arrivés au pied des montagnes, ils firent la connaissance avec le peuple des Nains. Très vite ils se liérent d'amitié avec l'un deux, un forgeron exceptionnel du nom de Vulk. Il était âgé de 28 ans, il maniait le marteau comme personne, et la hache tout aussi bien. Tranor s'entrainait avec leurs meilleurs guerriers, et Ronart lui étudiait les roches, en apportant à ce peuple de nouvelles connaissances tout en apprenant beaucoup d'eux-mêmes. Au bout d'une année, Vulk décida de leur forger une épée à chacun. Il les voulait exceptionnelles, tout en leur expliquant qu'il fallait savoir s'en servir pour garder la vie dans ce monde si rude. Il précisa que pour forger ces 2 épées, il lui faudrait 2 années, car il les voulait parfaites. Ronart et Tranor acceptérent de rester auprès des Nains, ils profitérent de ce laps de temps pour s'entraîner ; Tranor voulant à tout prix que Ronart puisse utiliser l'épée forgée par Vulk. Au bout de 2 ans, Vulk remit 2 épées superbes à Ronart et Tranor. Ronart s'était considérablement amélioré, il rivalisait même avec Tranor, bien qu'il soit beaucoup moins fort, il compensait cette faiblesse par un sens tactique très développé. Les 2 amis désirant continuer leur voyage, ils firent leurs adieux au peuple des Nains, et partirent avec un nouveau compagnon, Vulk.
En traversant un village, ils furent interpellés par une femme. Ronart et Tranor l'identifièrent immédiatement, il s'agissait de Shalana, une aventurière qu'ils avaient croisé quelques années plus tôt en allant vers les montagnes. Ils s'arrêterent dans une auberge non loin de là, pour discuter et se restaurer. Il ressortit de la conversation, que les villages ne pouvaient prospérer car ils étaient perpétuellement pillés, car en ces temps reculé, le royaume tel que nous le connaissons aujourd'hui n'existait pas. Le monde était toujours en guerre. Ils décidérent à l'unisson, de fonder une "Agence" de mercenaires, où tous les guerriers expérimentés ou novices seraient les bienvenus. Ils viendraient en aide aux villages contre rétribution, tout juste pour pouvoir vivre, en acceptant bien-sûr que les contrats honnêtes qui n'allaient pas contre leur sens de l'éthique. C'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour venir en aide à ces villages.
Pour commencer, il fallait désigner un chef de l'Agence. A l'unanimité, Ronart fût désigné, car il était le plus cultivé d'entre-eux. Il savait se battre, et était un bon tacticien, ce rôle lui allait parfaitement.
Ils décidérent donc des tâches de chacuns, et du lieu de campement. Ce dernier se situait au même endroit que l'actuel Coac et Sarosa, en pleine forêt ( à cette époque, ces 2 villages n'existaient pas). Il fût décidé que Tranor formerait les nouvelles recrues. Ronart lui s'occuperait de les faire connaître, tout en trouvant des contrats. Vulk de l'armements, et Shalana de l'informations et des soins, avec l'aide de Ronart pour ces derniers. En attendant d'enrôler de nouvelles recrues, ils se chargeraient eux-mêmes des missions.
A ce moment nous sommes en fin de l'An 239.

" j'ai surement oublié qques fautes ... si certains les trouves =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Dim 3 Fév - 0:59

et bah bien joué fraise d'avoir trouvé le temps et le courage pour corrigé ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Dim 3 Fév - 10:27

Merci Yagami =)

Naiki j'ai un problème sur le sens d'une phrase je te cite :

"Elle renfermait les esprits de Ronart, Tranor, Shalana et Vulk"

ton "elle" il s'agit des 4 armes ? ou de celle qui reste : la canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Dim 3 Fév - 23:00

Ta corection me va tres bien fraiser sauf les points virgule que je comprend pas lol.

Ensuite les 4esprit sont bien enferme dans la canne les autres armes on un seul esprit.

Tu peux continuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-combattants.niceboard.com
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Lun 4 Fév - 15:57

merci fraise d'avoir pris le temps de corriger le texte c'est super sympa a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warfen
Sous chef
Sous chef
avatar

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Lun 4 Fév - 19:28

enorme boulo de fraise lol tu auras le droi a des fraises tien pour te remercier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shal21
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Talmay
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Lun 4 Fév - 19:29

pfff c bien une remark de nain sa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warfen
Sous chef
Sous chef
avatar

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: histoire de la guilde   Lun 4 Fév - 19:37

ba koi fau bien la recompenser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire de la guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde
» L'Histoire de la guilde
» COURS D'HISTOIRE DES GUILDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les*combattants :: Rôle play :: Histoires-
Sauter vers: