les*combattants

forum de la guilde les*combattants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire avant de poster

AuteurMessage
Shal21
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: A lire avant de poster   Dim 11 Fév - 0:13

Il est important de noter chers membres, que tout compte inactif, sans avatars, sera supprimé au bout d'un mois... (toute personne non présenté sera considéré comme inactif)

Si vous avez quelques soucis, pour ceux qui sont novis dans l'utilisation envoyer moi un message privé...

En ce qui concerne les Hors-sujets, ceux-ci ne seront pas tolérés, ils seront immédiatement supprimés... Dans ce cas, si vous souhaitez parler d'un autre sujet de conversation, il vous sera gré d'utiliser les messages privés.

Je souhaite aussi que la construction des sujets, ainsi que des messages, ne soient pas en language, rapide, c'est à dire sms.... Tout message non construit sera supprimé également...

Quand vous vous inscrivez,ne mettez pas votre pub pour votre forum.si vous le faite,nous le supprimerons.

Vous pouvez poster autant de sujets que vous le souhaitez, je signale aussi que le double post n'est pas tolerer ( c'est a dire poster deux reponse a la suite dans un meme sujet)sauf pour la partie flood ou l'on a de le droit a deux poste consécutifs mais pas plus si ce n'est pas respecter je l'interdirai completement

Pour les sous chefs: il est interdit a un sous chef de déveroullé un sujet verouillé soit par le chef ou par un autre sous chef pour poster une reponse

Je vous remercie de nous avoir lu

Naikicoul et Shal21
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster
Page 1 sur 1